L'espace C' Chartres pour l'Emploi

Manager project office (H/F)

Lieu : Chartres
Contrat : CDI

Les missions du poste

Notre Département

En tant que Manager project office dans le cadre de notre projet d’extension, Vous serez intégrez au sein du département Gouvernance and Strategy.

Rôle

A ce titre, vos missions seront les suivantes :

Encadrer les équipes d’expert dont vous avez la responsabilité : définition et suivi des objectifs, organisation des activités, estimation des besoins, réalisations des entretiens d’évaluation, participation aux entretiens de recrutement et à l’intégration des nouveaux embauchés, développement des collaborateurs ;
Être le référent au niveau du programme pour l’élaboration et le maintien des documents stratégiques et procédures liées à l’exécution du projet, en relation avec le Programme Management Office ;
Mettre en place et maintenir les standards liés à l’exécution des projets de l’établissement du périmètre, de la gestion des interfaces fonctionnelles et techniques ;
Participer à la mise en place des outils et à l’accompagnement des sessions de formation des utilisateurs ;
Développer la matrice de compétences de l’équipe Project Exécution, organiser les formations nécessaires, effectuer des analyses comparatives pour identifier les meilleures pratiques, et soutenir la prise de décision à travers la préparation de présentations et la réponse à des demandes spécifiques.

Le profil recherché

Vous êtes issue d’école d’ingénieur ou être titulaire d’un Master II en contrôle de gestion avec une spécialisation en gestion de projets.
Vous disposez d’un minimum de 5 ans d’expérience dans une fonction similaire et justifiez d’une expérience significative en management de projet sur des projets d’investissement.
Vous faites preuve de leadership dans la manière de dérouler les sujets.
Vous êtes rigoureux, méthodique et organisé.
Vous avez de solides capacités d’analyse et de synthèse et savez prendre du recul.
Vous êtes familier des outils du Lean Management et savoir les utiliser à bon escient.
Vous disposez d’un très bon niveau d’anglais, à l’oral comme à l’écrit.

Infos complémentaires

Rejoindre Novo Nordisk, c’est l’assurance d’un job passionnant qui sauve des vies, mais c’est aussi :

Culture internationale ou le bien-être et l’évolution de nos collaborateurs est placé au cœur de nos priorités
Une politique de rémunération attractive : participation/intéressement ; plan d’épargne entreprise ; revalorisation annuelle des salaires ; Action, etc.
Les avantages CSE qu’on apprécie toujours (chèques culture, chèques vacances, cadeaux de Noël, etc.)
Une mutuelle prise en charge à 65%, offrant un excellent niveau de remboursement
Votre abonnement de transports en communs est remboursé à 50%.

Et les attentions disponibles au quotidien :

Des fruits de saison sont à votre disposition accompagnés de boissons chaudes gratuites
Restaurant d’entreprise défiant toute concurrence (repas forfaitaire à moins de 4,50€), ouvert dès le petit-déjeuner jusqu’au soir
Sportifs/ves ? Une salle de sport équipée est disponible sur place à 35€ par an
Chez Novo Nordisk vous trouverez une conciergerie d’entreprise.

C’est en osant que tout commence !